FLASH HEADER

L'histoire de Maïtri et Co


Capitaine Maïtri    

Graphiste, biologiste, ufologue et astrosociobiologiste.

Createur du guide de la rencontre extraterrestre en 2012
 
Le Capitaine Maïtri est né en Aout 88. Après un parcours scolaire général puis une licence en biologie, il fit sa première rencontre du troisième type en mai 2009. Ce premier contact hasardeux lui permis de multiplier les rencontres avec les extraterrestres de passage sur terre. La formation de graphiste qu’il suivit en parallèle l’aida à rassembler et synthétiser de nombreuses informations sur l’anatomie et la culture Alien.

Il mit un an à compiler tous les renseignements récoltés pendant ses
voyages. Sa qualité d’illustrateur couplé à ses connaissances scientifiques lui ont permis de réaliser un ouvrage riche et divertissant.

Lors de la formation de cette œuvre, le Capitaine Maïtri émit comme principal objectif  d’encourager l’ouverture d’esprits et la multiplication des échanges entre Humains et extraterrestres. La richesse de telles rencontres permettra, selon lui, à l’humanité d’établir un recule sur sa propre condition d’être vivant et amorcer une formidable évolution aussi bien sur le plan technologique, culturel et spirituelle.

Ce livre constitue un premier pas vers, ce qu’il espère, un foisonnement de découvertes insoupçonnées et de créations, avec pour seule idée de découvrir et d’apprendre en s’amusant.


 

En ce début de 21éme siècle, alors que les chiens wouf wouf, les humains bla bla et les oiseaux cui cui. Un conseil ordinaire s’est enfin décidé à explorer autre chose que leurs nombrils.


La technologie permettant enfin d’explorer les autres système solaire, il fut accordé la création d’un groupe d’explorateur afin de rentrer en contact avec de nouvelles formes de vie intelligente (…ou pas).

Le capitaine Maïtri fut choisi pour être à la direction de cette équipe. Pas seulement pour sa grande ouverture d’esprit, son expérience des événements extraordinaires, mais surtout parce qu’il s’avérait être le seul pilote suffisamment fou pour être volontaire dans le but de partir dans l’infini inconnu à bord d’un suppositoire métallique nommé: L'Outifoireux