Je suis née très jeune, au nord du Nord, dans la vivace ville de Dunkerque. Je vécus mes premières années en pleine campagne,entourée de nature, sur une terre ou l'on marche encore sur la terre. Un environnement style conte de walt disney, avec les papillons et les lapins qui vous suivent lorsque vous chantonnez dans les prés vert. J'ai ainsi pu savoir très tôt comment poussait une pomme de terre bien avant de connaître les fast food, et savoir manipuler un marteau et une scie sauteuse, avant l'ordinateur. Tout cela me permis, jusque ici, d'avoir l'esprit très ouvert et une grande polyvalence dans mes activités.
Aujourd'hui, je vie dans la belle ville de Namur (belgique) avec comme statut celui d'artiste, étudiant en infographie et ... cosmonaute au quotidien
Je ne sais si l’univers est en expansions ou non et peu m’importe, puisque dans ma vie d’étudiant artiste ermite, je vie dans un "cube" de 460 x 340 centimètres de surface au sol.
Cette cabine de survie a été ingénieusement pensée pour permettre la survie d’un être vivant pendant de longue période sans ravitaillement. Voyez par vous même :
Bien entendu, même si cette représentation en 3D, respecte les proportions de chaque élément. Il faut tenir compte des nombreux objets (feuilles de dessins, sacs, tubes de peinture, toiles, poubelles, livres, cours) jonchant le sol dans l’attente d’un traitement ultérieur.
Seul deux êtres vivants macroscopique vive dans cette espace aménagé. Moi, représentant du règne animal, homo sapiens et Marcus le Cactus, représentant du règne végétale. Au quotidien nous ne disposons, ni de télévision, ni radio, ni journaux, ni internet et ainsi apparaître aux yeux de tous, des êtres parfaitement asocial.
Ce lieu de vie possède une structure spatiale conformé pour que, disposé au centre de la pièce, vous puissiez atteindre n’importe quel élément la constituant.
Ainsi, assis sur la chaise face au bureau, vous avez un accès direct aux stocks alimentaire, à la pâque de cuisson, et aux divers rangements, vous pouvais de cette façon vivre sans vous mouvoir de plus de 50 cm.
... cosmonaute
Un peu (un tout petit peu) de sérieux:
Mes formations:
depuis septembre 2009 : Etudiant en infographie à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur.
2006- 2009: 3 ans d'étude de biologie à la faculté des sciences et technologie de Lille avec obtention d'une licence en Biologie et environnement en 2009
2003-2006: études général au Lycée EPID de Dunkerque, obtention du Baccalauréat scientifique en 2006